
rAmCharts
Un dictionnaire de graphiques important et simple d’utilisation, dont des représentations plus axées « marketing »
- Richesse
- Simplicité
- Exportation dans de nombreux formats (jpeg, pdf, json, svg, excel, ….)
- Annotations
- Basé sur la librairie gratuite amChart
- Des fonctionnalités ajoutées en fonction des besoins identifiés
- Visualisation de séries temporelles de grande dimension / synchronisation (shiny)
- Boxplot, groupés sur plusieurs niveaux
- Exportation des graphiques côté serveur
- Rose des vents
Découvrez également
Le fil
Suivez notre actualité et nos projets
Dans sa réponse à la consultation de la Commission de régulation de l’énergie, Datastorm partage son analyse sur la mise en place d’une tarification dynamique de l’électricité liée au déploiement des compteurs intelligents.
Benoit Thieurmel est le Directeur des opérations de Datastorm. Son mantra : partage de connaissance, rigueur, méthode… et vigilance quand on croise une boite noire.
Dans la famille des packages shiny développés par Datastorm, voici Shinybatch. La solution idéale lorsqu’un utilisateur métier a besoin de paramétrer et lancer un calcul gros consommateur de ressources (temps, CPU, RAM, …) sans surcharger le serveur et bloquer les autres utilisateurs.
Julien Valletoux directeur des risques du Crédit Immobilier de France, nous explique comment ses équipes ont organisé leur chaine de production data autour de solutions R Shiny. Au-delà, nous voyons avec Benoit Ravel et Benoit Thieurmel comment les outils open source pensés et conçus AVEC les métiers, peuvent faire la différence, servir vos projets et accélérer votre innovation.
Suite de notre série sur les packages open source développés par Datastorm avec Shinypivottabler. Le package propose un module shiny permettant aux utilisateurs de construire, visualiser, et télécharger le tableau croisé de leurs rêves. Rien que ça !
Avec plus de 3500 boutiques, 30 millions de clientes à travers le monde, Yves Rocher est un géant de la cosmétique dont la stratégie marketing se décline autour d’une valeur mère : une relation client de proximité. Pour réduire le nombre de mailings papiers sans perdre sa performance commerciale, l’entreprise bretonne a fait appel à Datastorm. Objectif : explorer de nouvelles méthodes de scoring basées sur des techniques de machine learning.

Toute l'expertise du Groupe ENSAE-ENSAI
5 Avenue Henry-Le-Chatelier
91120 PALAISEAU - FRANCE
24 rue Barbès
92120 MONTROUGE - FRANCE